Re: Comment avoir le dépôt backports par défaut?

On Wed, 23 Mar 2011 16:39:22 +0100
Anthony Bourguignon <debian+lists.user-french@toniob.net> wrote:

> [...]

	Pardon pour le HS.
S'il s'agit bien effectivement de Lenny, j'ai quelques souvenir de la
migration de etch vers lenny (il y a déjà bien longtemps !).

Et je me rappelle d'un soucis à propos de LDAP qui avait à l'époque choisit
d'utiliser GnuTLS (en lieu et place de SSL, sous Etch).

GnuTLS n'était pas foiré. J'avais cherché quelques heures.
Il faut juste modifier quelques peu ta config de LDAP.

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

ÉCONOMISTE : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a
prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.
  Pierre DESPROGES