Re: Comment avoir le dépôt backports par défaut?

On Fri, Mar 25, 2011 at 07:53:22AM CET, Olivier PAVILLA <olivier.pavilla@univ-orleans.fr> said:

> Vous semblez douter que l'on puisse encore installer une Lenny. J'ai peur...

Qu'on garde des lenny en production parcequ'on ne va pas arrêter une
machine pour la passer en squeeze comme ça, je comprends très
bien. Par contre sur une nouvelle machine, je ne vois pas l'intérêt d'installer une lenny.

Le seul pourrait être l'homogénéité du parc, mais c'est une utopie,
qui va mener à une catastrophe le jour où il faudra mettre à jour tout
le parc...