Re: Utilisation de la liste

Bonjour,
Personellement j'ai toujours remarqué les reactions offensives et a la limite mal poli sur les mailing listes ou les forums..

a mon avis il ne faut pas compliquer l'histoire, même si une question est debile ou que la personne n'a pas cherché, il ny'a aucune excuse pour repondre violement parceque de

1 - on est pas obligé de repondre si on ne peut pas parler correctement.

2  - la liste n'appartient a personne. on a tous était noob un jour et on a tous posé au moins une question inutile il faut arrêter de se prendre pour des elites gronder les gens ne fera que toucher la réputation de la distribution.. ou avoir une mailing liste de rageux...

Voila, tout le monde était calme et poli on serait pas obliger de parler en hors sujet maintenant.