Re: Utilisation de la liste

Daniel Caillibaud wrote on Tue, Mar 22, 2011 at 04:27:25PM +0100
> Bonjour,
>
> Je réagis à une mise en cause qui effectivement n'avait pas grand chose à faire ici, mais qui
> je pense soulève un pb de fond.
>
> Les règles http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists sont claires. Visiblement le pb trop souvent
> récurrent est une question qui semble stupide à beaucoup, de la part de quelqu'un qui a peu ou
> mal cherché avant,

Ou qui n'ont pas une idée de quelle piste explorer.  Je crois que
c'est un cas justement mal perçu par les chevronnés qui connaissent de
fait les tenants et aboutissants de Linux et qui ne comprennent pas
pourquoi on n'a pas cherché avant de demander une piste de recherche,
pas nécessairement une solution toute faite.

Pour le reste, c'est bon pour moi.

Dominique