Re: [Un peu HS] passage de lenny à squeeze sur l'offre RPS de OVH

Le jeudi 03 mars 2011 à 14:11 +0100, C. Mourad Jaber a écrit :

> Effectivement, il est impossible sur ce type d'offre d'accéder au log de démarrage, mais
> je soupçonne un kernel panic ou bien une installation foireuse de grub...
>
> Je suis sur le noyau en netboot (2.6.32), cependant, je ne peux pas accéder au mode expert...
>
> A la migration j'ai eu un message de grub (2, je pense...) qui ne parvenait pas à
> s'installer... Mais je pensais que le netboot n'avait pas besoin de ça pour fonctionner !

Oui effectivement, pour moi, lilo, grub, grub2 ne sont pas utilisé lors
du netboot.
Tu as bien fait la mise à jour de cette manière :

apt-get update
apt-get upgrade
apt-get install linux-image-2.6-amd64 (ou autres)
apt-get install udev
reboot
apt-get dist-upgrade

Les notes de publication parle de pb de compatibilité entre la nouvelle
version d'udev et les noyau.

http://www.debian.org/releases/stable/amd64/release-notes/ch-upgrading.fr.html#upgrading-udev

Est-ce qu'il ne manquerais pas une option dans le noyau d'OVH ?