Re: [Un peu HS] passage de lenny à squeeze sur l'offre RPS de OVH

Le jeudi 03 mars 2011 à 11:50 +0100, C. Mourad Jaber a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai fait une tentative de migration "sauvage" de lenny à squeeze sur un serveur RPS de ovh...

J'ai uniquement des serveurs dédiés.

J'ai bénéficié d'une installation maison de squeeze par OVH. À
l'activation du netboot, j'ai du passé en netboot expert pour changer la
partition racine de démarrage (paramètre root= pour le noyau). Après ça
tout va bien. J'utilise Netboot 2.6.34.6 avec comme racine /dev/sda2.

> Tout s'est bien passé, sauf le redémarrage qui n'a jamais eu lieu :(

Est-ce que tu utilises le netboot ou le démarrage sur disque ?
Est-ce que tu utilises grub2 ?

Julien