Re: Écran noir pendant le démarrage

Salut,

Le 9 février 2011 18:18, Vincent Besse <vincent@ouhena.org> a écrit :

> J' ai exactement le même problème, mais de l' ordre d' une fois sur
> dix (et encore...). J' ai le même chipset et je suis en unstable. Je
> penche aussi pour un problème de driver/framebuffer. Ca m' a pas encore
> suffisamment énervé pour aller jeter un oeil dans les rapports de
> bogue. T' as été plus loin que moi en regardant le fichier de conf du
> module :).
>
> Question bête, tu as essayé en mettant modeset=0?

Désolé de ne pas avoir fait tes devoirs à ta place, la mise à jour du
noyau (débloqué par la sortie de squeeze) semble avoir corrigé le
problème. :-)
J'ai attendu un peu pour m'assurer de la stabilité de la chose, et
cela semble OK. Du coup je confesse que je n'ai pas approfondi le
problème, mais merci pour la piste.

--
David