Problème de cookies avec Tomcat sous Squeeze

Bonjour,

J'ai un soucis de mémorisation de session dans mon application Web, lorsque je me log j'arrive normalement sur la page suivante, mais dès que je fait une action de plus,  je me fait renvoyé à la page de login.
Je soupçonne donc que les cookies ne sont pas générés comme prévu.

Mon application tourne sur un réseau local, pas de domaine.com

J'ai fait une installation propre de Squeeze / sun-java6-jdk / apache2 / tomcat6  / MySQL sans rien changer aux réglages par défaut.
Y ' a - t - il quelque chose de particulier à faire sous Debian pour gérer les cookies ? (sous ubuntu tout marche tel quel)

Merci d'avance