Re: Problème de cookies avec Tomcat sous Squeeze

Le Tue, 1 Mar 2011 15:53:47 +0100,
Damien Eissen <damien.eissen@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un soucis de mémorisation de session dans mon application Web,
> lorsque je me log j'arrive normalement sur la page suivante, mais dès
> que je fait une action de plus,  je me fait renvoyé à la page de
> login. Je soupçonne donc que les cookies ne sont pas générés comme
> prévu.
>
> Mon application tourne sur un réseau local, pas de domaine.com
>
> J'ai fait une installation propre de Squeeze / sun-java6-jdk /
> apache2 / tomcat6  / MySQL sans rien changer aux réglages par défaut.
> [...]

bonjour,

	c'est bien connu que debian est oxydable, mais serait il possible
	d'indiquer l'outil ou logiciel que vous employez pour réaliser
	le travail ....

	vider le cache du lecteur http est profitable et bleachbit
	peut égalmeent le faire ...

	serait il possible d'obtenir un peut plsu de précisions ?

	slt
	bernard