[HS] XML et serveur Apache

Bonjour à tous,

J'ai un serveur Apache2 sous Ubuntu LTS sur lequel les pages XML
fonctionnait parfaitement.

A la suite d'une panne de ce serveur, je l'ai réinstallé,
ainsi que le serveur Apache.

Depuis, toutes les pages s'affichent parfaitement ainsi que globalement
le site, sauf les pages XML ou ses scripts sont rejetés,
avec ce type de messages d'erreur :
Problème lors de l'analyse du XML :
problème grave lors de l'analyse :
error occurred while parsing reference à la ligne 13, colonne 47

Y a t-il une ligne à configurer pour le XML dans les fichiers de configuration d'Apache2 ?

Grand merci.