Re: dvd archives du monde diplomatique

Oups,
desole pour l'incrust involontaire ,
je suis alle un peu vite,
d'ailleurs comme l'installe du dvd que je viens de reprendre et de reussir... un peu trop de precipitation de ma part...
desole pour le bruit.
;-)
Amicalement,
 Jmarc

1. Merci de créer un nouveau fil et de ne pas parasiter un autre.

a me parait clair, il n'a pas trouvé le chemin ./o

L'inconvénient majeur de Linux est qu'il faut savoir lire.
Il est même préférable de lire avant d'agir ^_^;