Re: Où sont stockés les favoris de Chromium ?

Le Sun, 27 Feb 2011 18:56:44 +0100, Joël Pince a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai récupéré les favoris d'IE8 stockés sur mon Skydrive et j'aimerais
> bien les copier dans le dossier des favoris de Chromium... Le
> gestionnaire de Chromium ne permet pas vraiment d'importer des fichiers
> *.url ; il doit être sûrement possible de faire un simple copier/coller
> vers le dossier de stockage de Chromium... mais je ne le trouve pas ; en
> tout cas, je ne l'ai pas trouvé dans mon home...
> Quelqu'un a une idée ?

Bonjour,

Tu trouveras ce que tu cherches dans
~/.config/chromium/Default/Bookmarks

En revanche, il ne s'agit pas d'un simple Copier/Coller.
Il y a sans doute des extensions pour améliorer la gestion des
bookmarks sous chromium (https://chrome.google.com/extensions?hl=fr)

--
Px