lenny->squeeze

Bonjour,

j'ai lancé par erreur une upgrade de lenny vers squeeze

j'ai regardé http://www.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-upgrading.fr.html#upgrade-preparations

tout c'est bien passé , sauf un warning sur mdadm
W: mdadm: the array /dev/md/0 with UUID [je sais plus]
W: mdadm: is currently active, but it is not listed in mdadm.conf. if
W: mdadm: it is needed for boot, then YOUR SYSTEM IS NOW UNBOOTABLE!
W: mdadm: please inspect the output of /usr/share/mdadm/mkconf, compare
W: mdadm: it to /etc/mdadm/mdadm.conf, and make the necessary changes.

sur les forums, pour tous c'était une fausse alerte ... j'ai donc
rebooté .... fallait pas ....

au boot initial :
  W : devtmpfs not available, falling back to tmpfs for /dev "

mon raid ne monte plus :

/dev/md0 n'est présent
mknod /dev/md0 b 9 0 ( ou mknod /dev/md0 b 8 0 qui semble être mon cas
d'après mdadm --examine /dev/sda5)
 puis  mdadm --assemble /dev/md0
 ==> aucun message (ni erreur, ni log puisque mode single user et
/var/log dans raid/lvm)

comment puis-je m'en sortir ?