Re: Lecteur de courrier leger

Le dimanche 27 février 2011 à 19:19:55, Erwan David a écrit :
>[…]
>
> mutt gère très bien l'UTF-8.

  Je n’ai pas dit le contraire…

> Après l'utilisation dépend des gens,

… et c’est bien ce que je dis : à chaque fois qu’un nouvel
utilisateur mutt débarque, il y des cafouillages avec les
encodages, le temps que la configuration soit faite. Donc c’est
la configuration par défaut ou une mauvaise configuration que
les utilisateurs récupèrent ou composent eux-mêmes qui pèche.

> mais sur une liste qui ajoute un séparateur de
> signature et 6 ou 7 lignes de garbage à la fin, ça n'incite
> pas à faire attention...

  Garbage ?  quelle chanson ?
  Hors plaisanterie, belle excuse. La dite signature peut p.ex.
être coupée automatiquement.

--
 Sylvain Sauvage