Re: Lecteur de courrier leger

Le Sunday 27 February 2011 18:45:55, Sylvain L. Sauvage a écrit :

> mutt serait bien si ses utilisateurs (ou sa configuration par
> défaut ?) savaient lui faire gérer correctement l’UTF-8 et
> suivaient la nétiquette (répondre dessous, couper, etc.)…

Les docs de mutt commencent à dater sérieusement ........

A titre personnel, je navigue entre mutt et kmail mais .......

Mutt, n'a pas d'options de recherche de sous-répertoires.

Ex : Vous recherchez un mot dans un répertoire (vous ne connaissez pas le
répertoire).  En deux clics kmail a retrouvez vitre mail. avec mutt ........

Je n'ai toujours pas trouvez une solution  pour gérer de manière pratiques des
sous-répertoires de mails avec mutt.

Je fais l'impasse sur la  bonne paire de mois qu'il m'a fallut pour  retrouver
les bons droits pour /var/spool/mail et /.procmailrc.

Et je n'ai pas retrouver le système pour faire fonctionner ma hp c5180 avec
muttprint mais je ne désespère pas :-)

En berf , à mon humble avis mutt  commence à dater  et à oublier d'évoluer :

- Meilleure Intégration des imprimantes avec muttprint.

- Intégration d'un système de recherche dynamique de mail .....

--
Frédéric ZULIAN