Re: oldstable lenny + /etc/hosts + ipv6

Stephane Bortzmeyer a écrit :
> On Sat, Feb 26, 2011 at 10:05:54AM +0100,
>  giggz <giggzounet@gmail.com> wrote

> Pourquoi ? Il serait intéressant d'en savoir plus car ce n'est pas
> normal.

> Non, ce n'est qu'un nom. Vous pouvez le réserver à IPv4. Mais c'est
> dommage, il faudrait plutôt résoudre le problème de mpd.

le pb a l'air d'être connu. je ne suis pas le seul sur le net à avoir le
pb. Si j'ai bien compris ça a l'air d'être résolu mais pour des versions
plus récentes que celle qui est en oldstable.

j'avais déjà posté à ce sujet il y a un ou 2 ans sur cette liste.
Apparement la résolution du nom dans mpd était po traité correctement
(si je me souviens bien).

Ce qui est étrange avec ce pb de "localhost pointant sur ipv4 et ipv6"
c'est que ça n'affecte pas que mpd. Privoxy a l'air d'être impacté aussi.

Que pensez vous des conséquences au niveau réseau d'enlever "localhost"
de la ligne ipv6 ? je laisse bien entendu les autres...

Merci d'avance
Guillaume