Re: oldstable lenny + /etc/hosts + ipv6

Le 26/02/2011 12:25, Stephane Bortzmeyer a écrit :
On Sat, Feb 26, 2011 at 10:05:54AM +0100,
  giggz<giggzounet@gmail.com>  wrote
  a message of 36 lines which said:

Mon pb est lié à mpd. Par défaut il est lié à "localhost". Si je
laisse ce defaut, impossible aux divers clients (mpc, ncmpc,
ario...) de se connecter.
Pourquoi ? Il serait intéressant d'en savoir plus car ce n'est pas
normal.

Je me posais la question si ce "localhost" sur la ligne ::1 est
utile ou nécessaire ?
Non, ce n'est qu'un nom. Vous pouvez le réserver à IPv4. Mais c'est
dommage, il faudrait plutôt résoudre le problème de mpd.

Pour le problème de mpd, est-il compatible avec IPv6 justement?
Je pense que oui mais bon, on sait jamais justement...