Re: [HS?]midnight commander

bonjour,

	suivant le mode de compilation de la personne qui a rélaisé le
	paquet  le résultat est différent ...

	j'ai vérifé le mode d'installation (GiYF) avec les dépendances
	sur les OS suivants :

	-a) OpenBSD
	-b) FreeBSD

	et voici les options pour FreeBSD :

               Options for mc 4.6.1_8

  [X] UTF8      Build with UTF8 support
  [X] SLANG     Build with SLang library
  [X] ICONV     Build with iconv recoding
  [X] NLS       Build with NLS support
  [X] EDIT      Build with internal editor
  [ ] X11       Build with X11 library
  [X] SUBSHELL  Build with subshell support
  [X] SAMBA     Build with Samba support

	 bref si utf8 et Slang ont des très gros soucis mc passe
	 à la casserolle ...

intéressant, mais je ne suis pas sûr que ça puisse m'aider, le paquet et le même sur les trois bécanes la différence est donc ailleurs mais où...

--

Luc Schimpf
www.au-ptit-bon-air.eu