Re: [HS?]midnight commander

Le Wed, 23 Feb 2011 18:45:08 +0100,
luc schimpf <lucdeb@free.fr> a écrit :

> la commande correspondante fonctionne sans problème même si il m'a
> fallut un certain temps pour me souvenir des commandes en questions,
> je fais tout avec MC depuis des lustres, du coup il faut un peu
> dépoussiérer...
>
> Pour répondre à Bernard, la suppression du .mc n'a aucun effet, je
> rappel que même avec nouvel utilisateur créé pour l'occasion, le
> comportement est le même, il faudrait un moyen de voir ce qui ce
> passe dans les entrailles de MC... parce que, évidemment, je n'ai
> aucun message d'erreur, la boite de dialogue apparaît, je valide, la
> [...]
bonjour,

	suivant le mode de compilation de la personne qui a rélaisé le
	paquet  le résultat est différent ...

	j'ai vérifé le mode d'installation (GiYF) avec les dépendances
	sur les OS suivants :

	-a) OpenBSD
	-b) FreeBSD

	et voici les options pour FreeBSD :

              Options for mc 4.6.1_8

 [X] UTF8      Build with UTF8 support
 [X] SLANG     Build with SLang library
 [X] ICONV     Build with iconv recoding
 [X] NLS       Build with NLS support
 [X] EDIT      Build with internal editor
 [ ] X11       Build with X11 library
 [X] SUBSHELL  Build with subshell support
 [X] SAMBA     Build with Samba support

	 bref si utf8 et Slang ont des très gros soucis mc passe
	 à la casserolle ...