Re: Ma squeeze a perdu sa langue

Le 24/02/11 à 11:49, Bruno Muller <bruno@inertiacreeps.net> a écrit :

BM> Obsolète.
BM> Il faut utiliser /etc/default/locale

Mais mon /etc/default/locale a toujours été correctement rempli par dpkg-reconfigure locales,
comme indiqué sur

BM> cf. http://wiki.debian.org/Locale

(et dans mon premier post)

et pourtant gnome reste bien en anglais tant que je ne met pas de GDM_LANG=fr_FR.UTF-8
dans /etc/environment

Y'a donc un bug qqpart, mais je n'ai pas trouvé où... J'hésite à utiliser reportbug ne
sachant pas trop à quel paquet est lié le bug (gdm3 ? Pourtant lui se lance bien en fr, un
gnome-* ?)

(et en prime ma box est tombé en rade pendant 3h ! y'a des jours sans comme ça...)

--
Daniel

La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie sachant
que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre.
Henri Monnier