Ma squeeze a perdu sa langue

Bonjour,

Hier j'ai ajouté avec "dpkg-reconfigures locales" les locales en_US.UTF-8 et en_GB.UTF-8 à ma
squeeze qui était en fr_FR.UTF-8 seulement, je laisse fr_FR par défaut.

Ce matin, tout est en anglais :-(

Je relance dpkg-reconfigures locales pour ne laisser que fr_FR, reboot => toujours en anglais !
(gnome et la plupart des applis, mais gnome-terminal est en fr par exemple)

J'ai un /etc strictement identique à celui que j'avais il y a 48h (merci rsnapshot), idem
pour /root et ~

locale renvoie en_GB (ou rien), et j'ai un /etc/environment vide

J'ajoute dans /etc/environment
LANG=fr_FR.UTF-8
LC_ALL=fr_FR.UTF-8

reboot, gdm passe en fr, mais gnome est toujours en anglais alors que locale renvoie maintenant
bien fr_FR.UTF-8 partout (gnome-terminal est repassé en anglais aussi d'ailleurs...)

J'abandonne, mais si qqun a la solution ça m'intéresse...

--
Daniel

Celui qui n'a pas d'objectifs
ne risque pas de les atteindre.