Re: visualiser les vidéos via Firefox

Bonsoir,

Il faut déjà voir si les codecs nécessaires à la visualisation des flux vidéos sont installés. La plupart du temps c'est du .WMV en streaming.

En paquets il y a: w32codecs, mozilla-mplayer

Essayer de voir déjà avec ces paquets si le problème est résolu.
Sinon, nous trouverons d'autres solutions!

Cordialement.