visualiser les vidéos via Firefox

Bonsoir à tous,

Il n'y a pas si longtemps, je visualisais sans problèmes les flux vidéo présentés par les différents media: journaux en ligne etc...

Désormais, cela ne fonctionne plus, sans que je puisse préciser si c'est depuis que je suis passé de Sarge à Lenny (car je ne faisais que rarement usage de cette facilité).

Quels plugins ou autres packages me manqueraient ils ?

Une précision, je surfe via Firefox (enfin... disons plutôt Iceweasel 3.0.6)