injection SQL

Bonjour,
J'ai un petit site web perso (Apache, Debian).
Je précise que je connais tout ça extrêmement superficiellement (et que je ne suis pas informaticien).
J'ai reçu un mail d'un inconnu qui me dit que mon site est "vulnérable", "injection SQL", "accès
à mon identifiant SQL", etc.
J'ai cru à un spam, mais comme le français était correct,
j'ai répondu pour voir, et comme j'ai reçu une réponse, je me dit que
c'est peut être une vraie personne qui m'a écrit :) voire que mon site est peut être "vulnérable".
Mais plutôt que de prendre conseil avec cette personne (inquiétante et peu bavarde),
je me tourne vers cette aimable liste :

Qu'ai mal fait (ou pas fait) dans la configuration de Apache ?

(je précise que, grosso modo, je n'ai rien fait dans la configuration de Apache)

Merci d'avance.

PS. Dois-je stopper Apache le temps que vous me répondiez ? ;)