Re: injection SQL

Le vendredi 18 février 2011, Pierre Allken-Bernard a écrit :
> Bonjour,
> J'ai un petit site web perso (Apache, Debian).
> Je précise que je connais tout ça extrêmement superficiellement (et que je ne suis pas informaticien).
> J'ai reçu un mail d'un inconnu qui me dit que mon site est "vulnérable", "injection SQL", "accès
> à mon identifiant SQL", etc.
> J'ai cru à un spam, mais comme le français était correct,
> j'ai répondu pour voir, et comme j'ai reçu une réponse, je me dit que
> c'est peut être une vraie personne qui m'a écrit :) voire que mon site est peut être "vulnérable".
> [...]

Un magazine actuellement en vente dans toutes bonnes librairies,
traite du sujet :

"injection SQL : protéger votre site Internet d'attaques"

toutes les astuces utilisées par les Hackers et comment y remédier.

Désolé, je n'ai pas le nom de ce magazine mais si tu les feuillettes
dans le rayon des magazines Linux, tu ne peux le manquer.