Re: injection SQL

Le Fri, 18 Feb 2011 14:20:03 +0100, Pierre Allken-Bernard a écrit :

> J'ai un petit site web perso (Apache, Debian). Je précise que je connais
> tout ça extrêmement superficiellement (et que je ne suis pas
> informaticien). J'ai reçu un mail d'un inconnu qui me dit que mon site
> est "vulnérable", "injection SQL", "accès à mon identifiant SQL", etc.

question superfaitatoire: as tu vraiment besoin de SQL ?

Sur les sites perso je n'en vois pas le besoin.

Il existe des CMS très valables n'utilisant pas de bases de données SQL
(CMSimple_XH par exemple mais il y en a d'autres)
ou des galeries (pour les photos) : ifoto, weblery et il y en a d'autres.

J'ai un site fait main qui n'utilise pas SQL et qui a un tas de
répertoires de photos.