Re: Problème pour démarrer sur USB.

On Tue, Feb 15, 2011 at 09:12:43AM +0100, hogren@iiiha.com wrote:
>   Bonjour,

[...]
> J'avais pas lu (par mégarde car je lis tout
> normalement) la petite parenthèse qui apres PC 64 bits indiquait : AMD
> !
> ..... Je suis sur du Intel.
> Et sur la doc correspondant a ia64, pas de
> possibilité pour le démarrage USB.
Il y a de fortes probabilités que le jeu d'instructions de ton
processeur ne soit pas ia64 mais bel et bien amd64. Il porte ce nom
parce que c'est AMD qui l'a _initialement conçu_, mais Intel l'utilise
aussi pour ses processeurs grand public (on parle aussi de x86-64 de
manière générale, ça sera peut-être plus clair, et de Intel64 pour le
superset spécifique aux processeurs Intel). IA-64 est utilisé pour les
processeurs Itanium, qui sont destinés à des utilisations type serveur
ou HPC.

Donc ta première image était probablement la bonne.

> Sinon pour plus de précisions (s'il
> y en a qui ont réussi malgré tout) :
> - Bios configuré correctement, déjà
> testé avec une autre clé installée via unetbootin.
> - Deux clé on été
> testées sans succès pour cette manip.
> - Les commandes ne renvoient pas
> d'erreur, elles se terminent correctement.
> [...]
En fait, je ne suis pas sûr que les builds de d-i soient compatibles
avec isohybrid. Tu devrais plutôt essayer
http://cdimage.debian.org/debian-cd/6.0.0/amd64/iso-cd/debian-6.0.0-amd64-netinst.iso

Et sinon, nous ne savons toujours pas exactement quelle est ton erreur
;-)

Bonne journée,

Simon