Re: Problème pour démarrer sur USB.

Oui tu es peut etre sous intel MAIS...

les Core ix (i3 i5 i7) sont 64 bits et l'architecture a prendre est bien AMD64 et non ia64 qui elle est pour l'itanium si mes souvenirs sont bon.

J'en sais quelques chose, j'utilise une debian squeeze amd64 en live sur mon intel core i5.

Par contre j'ai fait la chose sous windows avec ce tuto :

http://www.pendrivelinux.com/debian-live-flash-drive-install-from-windows/

Fréd.