Re: Problème pour démarrer sur USB.

J'ai réussi !

Pour l'histoire ia-64 et amd-64, je viens de l'apprendre en questionnant à droite à gauche.
C'est vrai que ce n'est pas intuitif.

Sinon je pense que lorsque j'utilisait les images ia-64, cela ne marchait pas à cause de mon architecture, et quand j'utilisait AMD, je devait oublier de démonter ma clé, quelque chose comme ça.

Pour les images ISO utilisées, ce sont celles proposées par la doc. S'il y avait une incompatibilité, la doc n'aurait pas été faite ainsi.

Merci à tous !

Florian