Re : Re: Besoin de quelques conseils de sécurité.

> bonjour,
>

> rechercher :
>
> -a) slis
>
> -b) Skolelinux
> -c)
>

> lien :
>
> http://www.slis.fr
>
> http://www.slx.no
>
> l'ensemble fait partie de la branche debian edu
>

> slt
> bernard

Merci pour les liens j'étudie la question. Mais je ne cherche pas en réalité de distribution linux mais plus les failles windows facilement exploitable via un linux à protéger en enlevant l'accès à telle ou telle commande..

Mais merci pour vos liens.

Bonne journée chers amis.

Florian