Besoin de quelques conseils de sécurité.

Bonjour,

C'est mon premier message sur les listes :)

Voilà, j'aurais besoins de conseils. Après après avoir abordé mon "supérieur" de facon réflechie et argumentée, j'ai obtenu le droit d'installer des "linux" dans un réseau entièrement WXP et WSRV2003. Je voudrais savoir les chose à vérouiller pour éviter les débordements. Je suis dans un lycée, et des petits malins, il n'en manque pas. Et étant donné que (chut faut pas répéter), le réseau est très mal sécurisé, il serait facile de le faire tombé. Le premier PC que je mets en place doit simplement avoir accès à Internet et OpenOffice (j'ai un CD de Debian 5.0.8, je mettrais sans doute à jour vers la 6).

Merci pour tous vos conseils.

Florian