Re: [alsa] Problème recurrent avec KDE4, phonon et le reste du monde !

Le Tuesday 08 February 2011 13:24:28, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> C'est inutile, il suffit de modifier /etc/modprobe.d/alsa-base.conf en forçant
> les index de chaque device; par ex, j'ai une CS, une Cte TV et une WC avec
> audio usb qui sont toujours montées dans le même ordre (sinon, la WC étant
> détectée avant la CS, elle prenait l'index 0):

C'est ce que j'avais fait au début, mais cette solution ne me convenait pas
car lorsque je ne connectais pas la carte son usb (laptop), je n'avais plus de
son dans alsa...

C'est vrai que dans certains cas ta solution est bien meilleure.