Re: Fwd: [HS]

Le dimanche 30 janvier 2011 à 15:24 +0000, ZLIGUI Hammou a écrit :
> *De quoi s'agit il un fichier .dat ?
> commant peut on l'ouvrir et modifier?
> son rôle est de mettre on place des lumière de différant couleur pour
> un
> panneau de pub . *

.dat pour "data" c'est a dire un fichier généralement binaire généré par
un programme quelconque dans un format quelconque généralement
impossible à utiliser sans passer par le debugger pour en comprendre la
structure.

A tout hasard si je me trompe : file le_fichier
ça permet de voir s'il y a un type mime mais j'ai un très gros doute.

--
Jérôme
"Les flocons... quand il y en  a un, ça va. C'est quand il y en a