Re: libreoffice, *.deb officiels ou experimental ?

Le jeudi 27 janvier 2011 à 07:53 +0100, Thierry Leurent a écrit :
> Par facilité pour les mises à jours, j'utiliserais le package
> d'experimental et je laisserais aussi Debian choisir les paquets qui
> seront mis à jour.

Moi j'aurais plutôt l'avis d'utiliser transitoirement les paquets et
sources d'OpenDocument en attendant d'avoir la version 3 stable dans les
paquets.

L'alternative est d'attendre ^^ après tout ce qui me gêne ce n'est pas
l'acquis OpenOffice/Sun mais la politique actuelle et à venir d'Oracle.

Je me pose quand même la question, vu la situation, de transgresser un
peu les règles et d'utiliser libreoffice pour squeeze stable. Je ne sais
pas s'il y a des discussions là dessus.

--
Jérôme
"Les flocons... quand il y en  a un, ça va. C'est quand il y en a