Re: libreoffice, *.deb officiels ou experimental ?

Le 29/01/11 à 00:10, Jérôme <jerome@aranha.fr> a écrit :
J> Je me pose quand même la question, vu la situation, de transgresser un
J> peu les règles et d'utiliser libreoffice pour squeeze stable. Je ne sais
J> pas s'il y a des discussions là dessus.

M'étonnerais que les règles soient transgressés pour ça, mais c'est pas très grave, je suppose
que les paquets feront leur apparition dans squeeze-backports (maintenant dépôt officiel) peu
après la publication de squeeze (faudra qu'il passent d'abord par la nouvelle testing).

Effectivement, le plus simple est d'attendre, là c'était juste parce que je voulais voir ce que
ça donnait, j'en ai profité pour poser la question générale sur le choix "deb fournis par le
projet" ou "deb debian experimental".

Sinon, pour ceux que les forks de OOo intéressent, il y a également une version simplifiée pour
enfants (http://download.ooo4kids.org/fr) et son pendant
"adulte" (http://download.ooo4kids.org/fr/pre-version-ooolight-fr).
Les deux ont été initiées par Éric Bachard, pas un rigolo en la matière puisqu'il avait déjà
fait le portage mac de OOo à l'époque (et si j'ai bien suivi, je crois qu'il a réussi à virer
java du cœur de oo4kids).

Si y'a un volontaire pour s'occuper des paquets dans les dépôts officiels, ils apprécieront
sûrement ;-)

--
Daniel

Tapez très fort *ici* pour un moniteur neuf.