Re: [un peu hs] Conversion PDF vers texte avec étiquetage des images

Le vendredi 28 janvier 2011 à 09:49 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :

>         merci d'avoir proposé openoffice à Dominique Asselineau, mais
>         il n'utilise aucun environnement graphique, mais une plage
>         braille ...
>
>         félicitation pour avoir joué le gaston lagaffe de service...
>
>         slt
>         bernard

Euh, je n'ai pas vu ça clairement dans l'énoncé mais j'ai peut-être raté
un mail.

Ceci étant, je me demande si un lien vers un fichier à convertir ne
ferait pas avancer le business plus que l'ironie et une description
approximative.

Amicalement
--
Jérôme
"Les flocons... quand il y en  a un, ça va. C'est quand il y en a