Re: encapsuler une liaison SSH dans du HTTP

Bonjour, Bonsoir,

Le Fri, 28 Jan 2011 04:26:13 +0100, Jean-Yves F. Barbier, vous avez
écrit :

> Salut liste,
>
> existe-t'il une façon relativement simple de cacher une liaison SSH en
> l'encapsulant dans du HTTP?

http, je ne crois pas, mais en https oui :

- sslh l'auteur m'avait fait en un temps record une modif aux petits
  oignons pour être compatible avec mon client ssh sur mon smartphone
  android

- stunnel (je n'ais pas réussi à le faire fonctionner sur mon lieu de
  travail

--
Cordialement
Grégory BULOT