Re: Problème pilote sur HP Pavilion dv7-3110ef

Le Thu, 27 Jan 2011 21:10:01 +0100, vrak a écrit :

> rappelle que sous des versions antérieures d'Ubuntu j'avais un peu
> galéré mais que ca s'était régler avec des mises à jour. Si quelqu'un
> peu m'aider.

AMHA il manque l'indication du dépôt non-free :
(recopié d'un post de f.c.o.linux.configuration merci Antoine)
si tu as installé une squeeze sinon il faut changer la version.

Pour l'activer, il faut éditer le fichier /etc/apt/sources.list et
ajouter
la section "non-free":

deb http://.../debian squeeze main contrib

devient:

deb http://.../debian squeeze main contrib non-free

Ensuite (compte root) apt-get update pour rafraichir la liste des paquets.