Re: encapsuler une liaison SSH dans du HTTP

On Fri, 28 Jan 2011 06:44:34 +0100, Grégory Bulot
<debian.list200912@batman.dyndns.org> wrote:

> http, je ne crois pas, mais en https oui :

wai, c'est ce que je voulais dire.

> - sslh l'auteur m'avait fait en un temps record une modif aux petits
>   oignons pour être compatible avec mon client ssh sur mon smartphone
>   android

C'est exactement pour le même type de terminal: accès w$ par RDC sécurisé
par SSH et encapsulé dans HTTPS, histoire de ne pas déroger aux cdts
d'utilisation.

> - stunnel (je n'ais pas réussi à le faire fonctionner sur mon lieu de
>   travail

Ok, merci, je 'gade tout ça demain.

--
Of course power tools and alcohol don't mix.  Everyone knows power
tools aren't soluble in alcohol...