Problème pilote sur HP Pavilion dv7-3110ef

Bonjour.
Je passe de Ubuntu à Debian. Sur Ubuntu 10.04 je n'avais pas de problème,
dans les dernières versions. Sur Debian je n'arrive pas à installer le
son, la carte graphique (pilote propriétaire sur Ubuntu - installé par le
menu d'administration), la commande tactile (volume, wifi...). Je me
rappelle que sous des versions antérieures d'Ubuntu j'avais un peu galéré
mais que ca s'était régler avec des mises à jour.
Si quelqu'un peu m'aider.
J'ai téléchargé la dernière version de Debian.