Re: Thunderbird plus de ligne de rappel dans la réponse

Salut,

On Wed, 26 Jan 2011 13:48:46 +0100, Sam Przyswa wrote:
> Bonjour,
>
> Depuis sans doute la dernière mise à jour de Thunderbird la ligne "Le
> 24/01/2011 15:00, Via Internet a écrit :" n'est plus insérée dans la
> réponse, plus on améloire et plus j'ai de problème avec ce logiciel.
>
> Comment corriger ce bug, surtout ne me dites pas que c'est une nouvelle
> fonction comme chez Microsoft.

Tu devrais regarder dans l'éditeur de configuration
(Préférence->Avancé->Général->Editeur de configuration) quelle est la
valeur du paramètre mailnews.reply_header_type. Pour avoir ce que tu veux,
il doit il y avoir 2.
Tu peux aussi vérifier mailnews_reply_header_authorwrote (%s a écrit) et
mailnews_reply_header_ondate (Le %s).

Ceci dit, j'ai fait toutes les mises à jour proposées pour icedove
(puisque thunderbird n'est pas présent dans Debian !) et je n'ai jamais eu
ce type de soucis.

> Merci de vos réponses.
Pas de quoi

> PS. Déjà que je n'utilise plus Firefox car il me bouffe toute la mémoire

> et ralenti toute la machine, je vais finir par passer à Evolution.
Mais je ne peux que t'encourager à tester d'autres logiciels pour prendre
celui qui te convient le plus

> Sam.

A+
jean-Jacques