Thunderbird plus de ligne de rappel dans la réponse

Bonjour,

Depuis sans doute la dernière mise à jour de Thunderbird la ligne "Le 24/01/2011 15:00, Via Internet a écrit :" n'est plus insérée dans la réponse, plus on améloire et plus j'ai de problème avec ce logiciel.

Comment corriger ce bug, surtout ne me dites pas que c'est une nouvelle fonction comme chez Microsoft.

Merci de vos réponses.

PS. Déjà que je n'utilise plus Firefox car il me bouffe toute la mémoire et ralenti toute la machine, je vais finir par passer à Evolution.

Sam.