Re: coreutils & gnulib

Bonjour Pierre,

Le lundi 24 janvier 2011 à 11:25 +0100, Pierre Meurisse a écrit :
> Bonjour,

> si ce n'est pas encore fait, installe le paquet apt-file, puis

C'est fait et j'ai essayé mais cela installe effectivement les sources
dans /usr/share/gnulib/lib/base64.h
mais il semble qu'il faut compiler la librairie et les headers ne sont
pas directement accessibles, je me demandais si il n'y avait pas un
package qui plaçait directement les header dans un repertoire include
reconnu par ldconfig.
a+
Guy