Re: coreutils & gnulib

On Monday 24 January 2011 à 11:34:32AM, Guy Deleeuw wrote:
> C'est fait et j'ai essayé mais cela installe effectivement les sources
> dans /usr/share/gnulib/lib/base64.h
> mais il semble qu'il faut compiler la librairie et les headers ne sont
> pas directement accessibles, je me demandais si il n'y avait pas un
> package qui plaçait directement les header dans un repertoire include
> reconnu par ldconfig.

Pourquoi aurais tu besoin de ça ? La gnulib n'est pas vouée à être utilisée
ainsi, ou alors j'ai raté un truc.

"Gnulib takes a different approach. Its components are intended to be shared
at the source level, rather than being a library that gets built, installed,
and linked against. Thus, there is no distribution tarball; the idea is to
copy files from Gnulib into your own source tree."

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas