Re: Date de sortie Squeeze stable?

Bonjour,

Je pense que tu ne prendrais pas de très grand risque a déjà installer
squeeze maintenant, même en production.
Les principaux paquet "serveur" n'ont normalement plus de bugs a l'heur
actuelle, et squeeze étant gelé, normalement rien ne changera.
Tu peux avoir une idée des bugs restant ici:

http://bugs.debian.org/release-critical/debian/all.html