Re: Date de sortie Squeeze stable?

Bonjour David,

Merci beaucoup pour ta réponse très précise.
J'ai maintenant les éléments qui me manquaient pour prendre ma
décision. Si ça sort autour du 6 février, après 3 jours d'install et
de test je peux passer le serveur en prod.

Grand merci,
Dominique

--
Dominique Bédier

Webdesigner - Infographiste - Photographe
IMSP/CMU Université de Genève
mailto:Dominique.Bedier@unige.ch
www.unige.ch/medecine/imsp/