Re: Date de sortie Squeeze stable?

Le 21 janvier 2011 09:07, Dominique Bédier <Dominique.Bedier@unige.ch> a écrit :

> Quand peut-on espérer une date de sortie proche de la version stable de
> Squeeze?
> Désolé je sais que c'est une question récurrente pour chaque sortie de
> version stable de Debian, mais le gel a eu lieu le 8 août dernier, et sauf
> erreur il semble qu'elle devrait sortir non pas comme les autres versions
> ("quand c'est prêt"), comme est dit sur wikipedia : "la sortie de la version
> 6.0 (alias Squeeze) de Debian, attendue aux environs de février 2011,
> constituera une exception unique à cette règle afin de pouvoir adapter le
> [...]

Les versions sortent toujours quand elles sont prêtes. La définition
de prête peut varier, les gros curseurs étant ;
  - faire évoluer les fonctionnalités attendues,
  - corriger les bugs critiques ou bien sortir les logiciels qui les
provoquent (lorsque c'est possible) de la version.

En l'occurrence, on a caressé un moment l'espoir de voir Squeeze
sortir pour la fin de l'année, et la date annoncée est maintenant le 5
ou 6 février. Si tu lis l'anglais, la liste
debian-devel-announce@lists.debian.org est la meilleure source
d'information hors potins je pense. Neil McGovern a posté dans la
semaine ;

"we now have a target date of the weekend of 5th
and 6th February for the release. We have checked with core teams, and
this seems to be acceptable for everyone."

La suite du courriel explique que sauf explosion, la date ne devrait
pas glisser.
--
David