Re: [semi HS] Passage de NTFS à ext4

Le Friday 21 January 2011 15:34:17, Raphaël POITEVIN a écrit :
> +1, On ne le répétera jamais assez. je connais une non informaticienne
> qui a perdu sa thèse comme ça, obligée de tout retaper, sauvegarde
> unique sur clef usb, l'ordi a planté (w$) et est tombé en panne, sauf
> que la partoche de sa clef a sauté je ne sais par quel mystère.

Je suis d'accord avec vous pour les données vraiment importantes. Mes
documents de travail sont bien sûr sauvegardés en plusieurs exemplaires
(réseau plus disque), mais là ce ne sont que des disques que j'ai rippés, et
donc même si le risque ne change pas une perte serait embêtante (obligé de
reripper une bonne partie) mais c'est tout.

Merci quand même pour les conseils...

Adrien