Re: flashplayer

Le mercredi 19 janvier 2011 à 21:30 +0000, moi-meme a écrit :
> goret mais ça marche pour moi.
> je télécharge le tar.tz.
> je le décompresse.
> cela me donne un libflashplayer.so
> je le met dans ~/.mozilla/plugins pour moi tout seul.
> je relance mozilla.
c'est pas goret du tout, il faut le placer dans le chemin des plugins,
et amha le mettre pour l'utilisateur comme les autres addons et pas pour
tout le monde n'est pas une mauvaise idée.

C'est d'ailleurs meilleurs, toujours amha, de basculer entre
gnash/flash/rien-du-tout depuis le navigateur comme pour les autres
addons qu'en utilisant update-alternative --config flash-mozilla-so

D'ailleurs pourquoi ça ne s'installe pas comme un addon ? Ça
dépolluerait les forums à cause de ces foutus installateurs qui donnent
l'apparence de compliqué pour un truc aussi trivial et ridiculement
simple que un seul fichier à copier dans le path des plugins.

C'est quand même incroyable le bruit que fait cette mauvaise application
privatrice qui n'est même pas du web.

--
Jérôme
"Les flocons... quand il y en  a un, ça va. C'est quand il y en a