Re: xserver-xorg-video-intel avec KMS_écran noir au boot_bug _Résolu

maderios a dit dans un souffle :
Tu parles de quelle mise à jour, la dernière ?
apt-get update
Il faut évidemment que le driver i915 soit chargé en module ou compilé en dur dans le noyau.
Sinon, revois ta conf
/etc/modprobe.d/i915-kms.conf
options i915 modeset=1

Le module i915 est bien chargé et l'option i915 modeset est elle aussi bien
positionnée sur 1.

L'écran de mon portable (LVDS1) est désespérément noir. Sur mon deuxième écran (VGA1) ça passe
!

Christophe
--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Clé de chiffrement : 34AA23BB